Commentaire de gloriamundi
sur Nicolas, 22 ans, Prisonnier Politique en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gloriamundi 24 juin 2013 11:09

Vous n’y croyez pas ? Moi non plus je n’y croyais avant qu’une amie, suite à une plainte déposée contre elle pour griffe sur voiture (pour faire court : déclaration calomnieuse,sans preuve, et sans fondement, déposée dans le simple but de lui nuire) qui a eu des conséquences catastrophiques : Elle s’est rendue à la convocation de la police, on ne lui a pas lu la plainte de la personne qui l’accusait, on l’a chargée directement, sans avocat au motif qu’un accusé doit être entendu seul et qu’il y avait une enquête (parce qu’en France on ouvre une enquête pour crêpage de chignon entre gonzesses) on lui a ensuite imposé le fichage au FNAEG (empreintes génétiques) pour 25 ans, elle a voulu refuser et là le policier lui a expliqué que c’est ça ou la prison ferme en vertu des lois sécuritaires votée sous l’influence de Sarkozy au cours de la dernière décénie.

Conclusion :
-Dans ce pays c’est le premier qui dépose plainte qui a raison
-La présomption d’innocence c’est fini
-On peut faire de la prison sans jamais avoir bougé un oreille
-vous êtes condamnés par un simple flic sans avoir vu un juge ni avoir pu vous défendre tout ca parceque c’est lui qui dirige l’enquête.
-le Fnaeg destiné à enrayer la délinquance sexuelle est désormais élargi à tous : suspect s, mis en cause, hypothèse de culpabilité, proces d’intention etc...
-80% des 2,2 million de fichés sont innocents
- Les informations contenues dans votre empreinte ADN sont ultra sensible (prédispositions à des maladies génétiques pas ex. sont détenue par la police mais par par vous..
- Même dans les états policiers ça n’existe pas
-Nicolas est l’arbre qui cache la forêt
-Mon amie est une victime de plus comme des millions de français déjà fichés des cette façon
- les familles peuvent aussi être fichée grâce aux infos ADN
- Des privilégiés sont exclus de cette procédure : délinquance routière et financière (ça rend service à nos ministres et députés) ainsi que les immigré clandestins (ben oui, si on ne peut pas relier l’adn à une carte d’identité ça sert à rien)
J’APPELLE CA UN REGIME TOTALITAIRE, QUI FAIT REGNER LA PEUR ET SA LOI JUSQUE DANS NOS MAISONS !!!!
SI on avait demandé aux Français « êtes vous ok pour faire sauter la présomption d’innocence ? » Tous auraient répondu NON
Alors moi maintenant je dis aussi non au dérives totalitaires de l’UMP et du PS je souhaite que les citoyens se rassemblent partout pour rétablir la démocratie qu’on nous a volé et pour notre liberté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faites passer le message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir ce commentaire dans son contexte