Commentaire de DanielD2
sur Villeneuve-sur-lot : pourquoi les législatives partielles n'annoncent pas un raz-de-marée FN aux élections municipales


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DanielD2 DanielD2 24 juin 2013 11:32

A un moment donné, il va falloir dire la vérité :

Oui le FN a énormément progressé.

Qu’est-ce qu’aurait donné pour lui une législative partielle avec un candidat inconnu dans un coin du Sud-Ouest il y a 10 ans ? Allez, 5% ? Et encore ils auraient été content. Vous voyez bien qu’on est plus dans le même monde, et que ça fait salement flipper nos « élites », parce qu’eux, ils le savent pertinemment que la « rigueur » a à peine commencé en France. Pour « mal voter » les Italiens ont Beppe Grillo, nous nous avons le FN.

On compare souvent d’ailleurs le score du FN à 2002. Mais 2002 était le résultat d’une manipulation de Chirac et ses amis pour éjecter Jospin du 2eme tour. Qui ne se rappel pas des papis agressés passant en boucle à la télévision la veille même de l’élection ? Mais là, 10 ans plus tard, personne ne fait spécialement de plat sur l’insécurité dans les médias, et pourtant le FN est là, élections après élections, même ce pauvre Clément Méric et la manip honteuse qui suivie n’ont eut aucun effet sur ses scores. Les gens ont en marre des conneries qu’on nous fait manger depuis 30 ans et n’arrêterons plus de voter FN.

Les municipales ? Bah, les gens votent pour le maire qu’ils aiment bien, sans trop regarder le parti, de toute façon c’est pas un maire qui va remettre des frontières à la France. Il faudra longtemps au FN pour s’implanter. C’est les Européennes qui vont être amusante, quand une grande foule de souverainistes venues de toutes les nations Européennes va faire son entrée au parlement fantoche de Bruxelles. 


Voir ce commentaire dans son contexte