Commentaire de Antifa75
sur A « Front renversé »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Antifa75
24 juin 2013 15:33
Dehors les fachos ! De toute les façons ils ne gouverneront jamais !
Si par malheur le FHaine passait au présidentielle, le coup d’état serait certain soyez en sûrs
