Commentaire de Antifa75
sur A « Front renversé »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Antifa75
24 juin 2013 15:35
Ouais Pyrathome, bien dit ! Heureusement qu’il reste quelques antifascistes sur ce site, des survivants !
