Commentaire de travelworld
sur Planète déphasée...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nous n’allons pas vers le meilleur, c’est sûr, où sont les hérissons, les mésanges, les rouges gorges et les autres, les abeilles, les guêpes, j’habite la même maison depuis 25 ans à 40 km de Paris et je constate depuis quelques années une diminution drastique des ces animaux.
Pratiquant la plongée sous marine depuis 1990 dans toutes les mers du globe, où sont les grands poissons ? Les immenses bancs où j’aimais me fondre dans cet extraordinaire torrent de vie ?
La terre est bien fragile vue du ciel, ses habitants, pour la plupart n’en ont pas conscience et polluent sans retenue, homo sapiens a du souci à se faire pour son avenir !....
