Commentaire de devphil30
sur Planète déphasée...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Notre chute est inéluctable , c’est comme si nous avions sauté par une fenêtre et à chaque étage on se rassure en disant que pour l’instant tout va bien ..........
Le sol se rapproche mais nous faisons les autruches ....
Philippe
