Commentaire de rosemar
sur Planète déphasée...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir travelword
et merci pour ce témoignage : la pollution est bien une réalité et même si on ne la voit pas toujours, elle a des effets néfastes sur la faune et la flore...
