Commentaire de soi même
sur A « Front renversé »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« A relativiser : les taux d’abstention records » et bien je ne pense pas, car il y a un vrais malaise, on peut s’attendre à un retour de boomerang car l’astentionisme n’est pas dans la culture politique Française.
