Commentaire de viva
sur Planète déphasée...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’ai jamais dit qu’il n’y a pas de graves problèmes environnementaux, par contre j’afirme qu’il n’existe aucune preuve scientifique de réchauffement climatique anthropique.
Plutôt que de s’inquiéter d’un hypothétique réchauffement, sans doute serait plus judicieux de se préoccuper de ce qui est prouvable sans discussion possible.
Je pense au millions de tonnes de produits chimiques balancés, de partout, au déchets radioactifs qui finissent en grande partie dans la chaîne alimentaire, aux OGM dont on ignore totalement l’impact. Ç’est autrement plus sérieux à mon sens, mais là Motus et bouche cousue.
