Commentaire de Pere Plexe
sur A « Front renversé »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salutaire rappel.
Reste que souvent l’électeur frontiste n’a que faire des réalités.
L’envie d’y croire lui suffit.Un peu comme l’enfant qui sait bien que le pere noel n’existe pas mais qui s’efforce de continuer à y croire pour garder un peu d’espoir.
