Commentaire de rosemar
sur Planète déphasée...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir Karash
pour ma part, j’ai un lit, un ordinateur, je mange à ma faim mais ce n’est pas le cas de tout le monde et, en plus, je ne spécule pas avec mon argent et là encore, ce n’est pas le cas de tout le monde...
