Commentaire de eau-du-robinet
sur A « Front renversé »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est incroyable, il y encore de gens qui votent pour UMP voire le PS .... et même au deuxième tours .... pour créer un front républicain ! L’UMP comme le PS n’ont rien de républiacain !
Arrêtez auto-flagelation ! Plus jamais UMPS !!!
