Commentaire de rosemar
sur Planète déphasée...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
viva
que faites vous des témoignages des populations qui vivent dans l’Himalaya ? Ils inventent, ils affabulent ? ils imaginent la fonte des glaciers ?
