Commentaire de Pilou Camomille
sur Montebourg, Barroso, le FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Pilou Camomille 25 juin 2013 18:53

Montebourg fait croire (ou y croit-il lui même ?), qu’il est possible de réindustrialiser la France et d’acheter français.... Rêve !

C’est aussi ce que raconte le FN, mais hélas, il y a dans les Traités européens, des articles qui rendent tout ceci impossible.

* L’article 63 : « Liberté de circulation des capitaux, des marchandises et des services ».

L’article 63 a supprimé le contrôle des capitaux, ce qui permet les délocalisations par la sortie des capitaux, et permet aux capitaux étrangers d’acheter toutes les entreprises françaises qu’ils veulent.

C’est ainsi que le Qatar achète le patrimoine français qui lui convient, et que Mittal a acheté Arcelor, sans que le Gouvernement ne puisse s’y opposer.

Acheter français ? Impossible, c’est contraire aux principes de libre concurrence.

Montebourg est la caution du PS, il essaye de faire croire qu’il est possible des défendre les intérêts de la France et des Français, dans le cadre européen.

Il essaye aussi (élections obligent), de faire oublier que le PS a voté tous les Traités et les dérégulations financières qui nous ont amenés là où nous en sommes, et qu’il continue, de manière de plus en plus voyante de servir les intérêts de la Troïka.

---------------------------------------------------------

Faut -il pour autant considérer que Barroso a raison ?
En critiquant « le conservatisme » de la France, il ne fait que servir avec empressement ceux à qui il doit sa carrière : les Etats Unis d’Amérique.

Il fait partie de ces dictateurs qui nous gouvernent :

* Javier Solana, nommé sans élection au poste de haut représentant pour la Politique Européenne de Sécurité commune.

* Jean Claude Juncker, 1er ministre luxembourgeois, nomme sans élection au poste de Président de l’ Eurogroupe.

* José Manuel Barroso, nommé sans élection au poste de Président de la Commission européenne.

Barroso fut en 1974, le responsable au Portugal des étudiants maoïstes, repéré et cornaqué par Franc Carlucci, Ambassadeur américain au Portugal de 1974 à 1977, membre éminent de la CIA dont il a été le Directeur adjoint de 1978 à 1981.

Devenu 1er Ministre du Portugal, en 2002, Barroso avait totalement inféodé son pays aux USA. Soutenu la Guerre illégale en Irak. Il avait voulu brader par une vente de gré à gré, la Société nationale du pétrole à Carlyle, ce fonds d’investissement des familles Bush et Ben Laden, dirigé par Carlucci. Le monde des affaires est petit, et les renvois d’ascenseurs fréquents...

Suite à ce scandale, il quitte ses fonctions pour diriger la Commission européenne, par simple cooptation et sous pression anglo-américaine.

Cette petite caste se permet d’insulter les responsables politiques nationaux, même si Montebourg fait semblant de s’opposer.

L’Union Populaire Républicaine, l’ UPR, invite le peuple français à libérer la France de cette tyrannie de plus en plus visible, en faisant sortir la France de l’ Union européenne, de l’euro et de l’ OTAN "

Communiqué des presse lundi 24 Juin 2013.


Voir ce commentaire dans son contexte