Commentaire de interlibre
sur Méditations cannabiques
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le truc dingue c’est que les US avancent (pour des raisons économiques uniquement, ils font jamais les choses par altruisme ou pour la liberté....) et pas nous.
Le jour ou on comprendra (si on comprends un jour en France...) il n’y aura plus aucune opportunité et on verra des MacBeu s’implanter partout en France alors que en tant que premier pays consommateur d’Europe y a moyen de faire diminuer le chômage drastiquement, en plus « d’apaiser » les cités et de reformer un véritable pacte social. Vu l’état désastreux (merci l’UMPS et les médias) des relations entre les différentes communautés (ethniques, politiques, PCS...) dans notre pays on en aurait bien besoin.
