Commentaire de Jean-Michel Lemonnier
sur Méditations cannabiques
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Toujours le même héritage...
L’hyperfestivisme pour masquer le réel.
La fumette comme ultime transgression, croient-ils, alors que c’est devenu l’acte conformiste, de « mise aux normes » par excellence. Ils fument avec leurs parents sur le canapé du salon en écoutant Gainsbourg ou Sexion d’assaut. Leurs géniteurs ont piqué leur jeunesse. Plus rien à transgresser...
A 20 balais, ils imitent les vieux gauchistes cadres supérieurs à la « cool » qui refusent désormais de vieillir...
.Gâtisme 68ard...Progreshistes...
