Commentaire de Bloom Ulrich
sur Méditations cannabiques
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« L’hyperfestivisme pour masquer le réel »
Si fumer librement un pétard de temps en temps, ou deux ou trois, c’est de « l’hyperfestivisme », alors prendre l’apéro chaque soir aussi ? Et aimer à s’envoyer en l’air avec son / sa / ses promis(e-s), de « l’hypersexualisme pour masquer le réel » ?
