Commentaire de dominique
sur Batho tombe du pédalo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A mon sens Alpo47 a bien raison. Le capitaine du pédalo a mis longtemps à réagir. La soldate Batho en fait les frais. Il y a en a d’autres qui auraient pu passer à la trape, mais ils pèsent un peu plus lourd que les écolos.
