Commentaire de LE CHAT
sur Batho tombe du pédalo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alpo
c’est dommage qu’on voit plus imopète du modem sur ce site , lui qui avait fait une liste comme le bras des méfaits du sarkozisme , il pouvait nous en mitoner une bientôt aussi longue sur la france normale des sociétalistes néolibéraux !
