Commentaire de pepin2pomme
sur Batho tombe du pédalo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Révisez un peu votre conjugaison si vous voulez employer l’imparfait du subjonctif. Il eut fallu que vous écrivissiez « ne fût-ce que... » à la place de « ne fusse que... ».
