Commentaire de titi
sur Batho tombe du pédalo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Après s’être auto-torpillés à la présidentielle pour garantir le second tour à M.Hollande, les verts auraient pu s’attendre à un peu plus de reconnaissance.
Parce que, entre Montebourg, Cahuzac, et consorts si Hollande avait de l’autorité, il aurait pu le montrer depuis belle lurette.
Il se venge sur une sous ministre.
