Commentaire de titi
sur Batho tombe du pédalo
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Quand aux éoliennes, elles s’avèrent incapables de produire ne serait-ce que l’électricité nécessaire aux villages qu’elles défigurent. »
C’est même pire que cela : elles produisent de l’électricité lorsque le réseau n’en demande pas. Et du fait des la politique de rachat prioritaire par EDF, le mW produit est revendu à nos voisins à un prix négatif .
Bien joué !!!
