Commentaire de bartneski
sur Méditations cannabiques
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien dit ! Je suis d’accord. Ras le bol de tous ces antis. Foutez nous la paix et chacun sa défonce !!
Bien dit ! Je suis d’accord. Ras le bol de tous ces antis. Foutez nous la paix et chacun sa défonce !!