Commentaire de devphil30
sur Le vote Front National : message subliminal aux partis de gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil30 devphil30 4 juillet 2013 10:07

Ce parti est populiste et dangereux pour la démocratie.


Ce parti cherche des voix par tous les moyens en récupérant les insatisfaits es politiques de droite ou de gauche. 

Pourquoi allez chercher des voix à gauche quand on est extrême droite ??? 

Si les gens sont insatisfaits qu’ils votent Front de Gauche et non extrémisme de droite mais cela le patronat ne l’acceptera jamais.

Comme le patronat n’a jamais accepté l’arrivé du front populaire en 1936 

Le patronat n’a jamais accepté les réformes sociales de 1945 mise en place par le CNR et actuellement nous constatons le démantèlement voulu des régimes sociaux.

L’arrivé au MEDEF de Gattaz proche de Kesler n’est pas de bon augure surtout avec le comportement du gouvernement 

Je rappelle que Kesler a prôné clairement la destruction des acquis du CNR ( voir article Challenge 2007 ) 

« Le modèle social français est le pur produit du Conseil national de la Résistance. Un compromis entre gaullistes et communistes. Il est grand temps de le réformer, et le gouvernement s’y emploie.

Les annonces successives des différentes réformes par le gouvernement peuvent donner une impression de patchwork, tant elles paraissent variées, d’importance inégale, et de portées diverses : statut de la fonction publique, régimes spéciaux de retraite, refonte de la Sécurité sociale, paritarisme...

A y regarder de plus près, on constate qu’il y a une profonde unité à ce programme ambitieux. La liste des réformes ? C’est simple, prenez tout ce qui a été mis en place entre 1944 et 1952, sans exception. Elle est là. Il s’agit aujourd’hui de sortir de 1945, et de défaire méthodiquement le programme du Conseil national de la Résistance ! »

N’oublions jamais d’où viennent nos congés payes , la sécurité sociale , les régimes sociaux , Ce parti accéléra la destruction car il est aux ordres du patronat.

Philippe 




Voir ce commentaire dans son contexte