Commentaire de Constant danslayreur
sur MERCI L'EGYPTE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Constant danslayreur
4 juillet 2013 12:39
« l’Egypte(dont personne n’a strictement rien à faire en France) »
On en rediscutera quand vous recevrez exilés ou fuyant une guerre civile des dizaines de milliers de coptes en sus de l’intelligentsia francophone habituelle.
L’avenir le dira, mais je sais déjà qu’un épisode clé de l’histoire des bipèdes se joue en Égypte right now. Beaucoup l’ont d’ailleurs très bien compris mais pas vous, dommage.
