Commentaire de kergen
sur MERCI L'EGYPTE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En attendant, beaucoup n’ont pas compris, et vous en êtes d’ailleurs, que c’est NOTRE histoire IMMEDIATE qui se joue MAINTENANT et ICI.
Les imbéciles regardent au loin, très loin, des nuages pour l’instant inoffensifs tandis qu’ils dédaignent les ennemis qui sont entrain d’encercler leur village.
Je n’ai que rarement lu un tel crétin dénie de réalité.
Vous êtes comme ceux qui, en 38, s’inquiétaient des troubles en Chine entre nationalistes et communistes en disant que la Chine serait un jour, un problème pour la France.
