Commentaire de kergen
sur MERCI L'EGYPTE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si vous voulez qu’on vous respecte, commencez par respecter les autres. Or le ton comme le fond de votre premier post était rien moins que respectueux.
Si vous racontez des conneries, je n’y peux rien. Je sais regarder plus loin que mon nombril(moi) mais je sais aussi classer les priorités.
Votre intervention était trop malhonnête et persiflante pour mériter autre chose que du mépris et de l’injure.
Vous puez à plein nez l’histrion content de lui, aussi ne vous étonnez pas de prendre une paire de claques. Vous vous comportez comme un ado attardé qui croit avoir de l’esprit, et bien vous êtes traité comme tel.
