Commentaire de lulupipistrelle
sur MERCI L'EGYPTE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
lulupipistrelle
4 juillet 2013 15:50
Sans compter que l’on peut aussi refuser d’accueillir les réfugiés coptes... leur église est assez proche de l’Eglise orthodoxe, alors qu’ils aillent voir chez Tonton Poutine...
Sainte Marie l’Egyptienne est une sainte très aimée dans l’orthodoxie russe...
