Commentaire de escartefigue
sur MERCI L'EGYPTE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
escartefigue
4 juillet 2013 17:13
Je suis un passionné d’Histoire et de géopolitique et je crois pouvoir en remontrer sur leur propre Histoire, à une grosse majorité de Zunien(c’est pas difficile.)...
Moi pareil je pourrais en remontrer à plein de gens , d’ ailleurs même !
