Commentaire de asterix
sur MERCI L'EGYPTE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dites donc, l’auteur !
J’ai beaucoup aimé votre diatribe contre l’espionnite US, votre langage imagé, l’image d’une France qui se couche.
Mais franchement, je ne suis absolument pas d’accord avec votre approche égyptienne, celle de votre titre, non ? Je ne sais pas ce qui vous a pris, mais je ne vois aucune convergence entre les deux thèmes. On dirait que vous prônez le no-comment sur ce qui se passe en Egypte, qu’il s’agit d’un élément mineur, sans commune mesure avec l’apparition - qui n’est pas si subite que ça - de Big Brother dans notre quotidien.
La prochaine fois, faites l’inverse. Vous avez le talent pour.
