Commentaire de Don Michael Corleone
sur MERCI L'EGYPTE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et oui le coup classique du magicien qui pousse les gens à regarder là où il ne faut pas pendant qu’il les enfume. Paul Valéry n’a t il pas dit que La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. Et c’est ce que l’on voit ! La France est en train d’être détruite tout va à vau-l’eau mais on rabâche la crise égyptienne ad-nauséam. Enfin s’il y a encore des gens qui s’informent via les médias grand public, je les plains.
.
