Commentaire de Croa
sur MERCI L'EGYPTE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’auteur aurait dû parler du prix du gazole ou des coureurs français dans la grande boucle. Le prix de l’Iphone n’intéresse qu’un type de beaufs bien particulier. C’est donc un mauvais exemple mais après tout ce n’est là qu’un détail.
