Commentaire de kergen
sur MERCI L'EGYPTE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@DANSLAYREUR
Les Emirats content de s’être débarrassé de Morsi ????? Content de se débarrasser de leur poulain, du chef du parti qu’ils ont toujours financé, favorisé, envers et contre tout ? T’as tout compris toi.
