Commentaire de Constant danslayreur
sur MERCI L'EGYPTE
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Constant danslayreur
5 juillet 2013 10:03

Pour leur part, les Emirats arabes unis, très critiques de la confrérie des Frères musulmans dont est issu Mohamed Morsi, ont annoncé suivre avec satisfaction les développements en Egypte.
Cité par l’agence officielle Wam, le ministre des Affaires étrangères, cheikh Abdallah Ben Zayed Al-Nahyane, s’est dit confiant que le peuple égyptien pourra surmonter les moments difficiles que traverse le pays. Il a également rendu hommage à l’armée, un solide bouclier qui garantit que l’Egypte demeure un Etat de droit et des institutions.
(©AFP / 04 juillet 2013 00h47)
http://www.romandie.com/news/n/_Le_roi_saoudien_felicite_le_nouveau_dirigea nt_interimaire_d_Egypte61040720130050.asp
Vous n’avez pas l’air con, du tout...
