Commentaire de morice
sur Eric Woerth... le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vous allez rire, mais ce texte à peine retouché (mis à jour en fait) m’avait été refusé ici le 5 octobre 2010... à l’époque ou Sarkozy était encore au pouvoir et où le cabinet de Woerth faisait visiblement la chasse aux articles qui lui déplaisaient...
ah ah ah : la vie n’est-elle pas drôle parfois ?
J’ai toujours pensé que les raisons pour lesquelles F Hollande détestait Sarkozy (mes potes journalistes continuent me dire qu’il n’est pas tendre en « off »), sont parce que ce gars là est allé trop loin, beaucoup trop loin. Il est le descendant direct d’un Pasqua, et comme lui en a toutes les turpitudes. Pasqua avait été accusé à une époque par trois marocains ayant passé 18 ans en prison d’être à la tête d"un trafic de cocaïne, c’est dire à quel point déjà la République était en danger avec pareil gugusse. Avec Sarkozy, on est descendu encore plus bas... les déficits, les manipulations d’opinion, les Buissoneries d’extrême droite, des assassinats de dirigeants étrangers pour cacher ses manipulations (on ne me fera jamais croire qu’il n’y était pour rien pour Kadhafi), il nous aura tout fait.
Et aujourd’hui, je souhaiterai qu’il paie... pour ce qu’il a fait de la France et de la fonction présidentielle. Il a confondu le rocher de Monaco avec l’Elysée, c’est une évidence.
Guéant finira bien par avouer...
