Commentaire de tf1Goupie
sur Méditations cannabiques
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Je ne pense pas que les femmes soient plus libres aujourd’hui qu’en 1970 »
Je crois que vous n’utilisez pas votre liberté de réfléchir pour dire ce genre de bêtise.
Restez dans votre coquille ideologique.
Et tant que vous y êtes faites une analyse de la liberté politique qui existait en 1970, mais faites le sérieusement ; y a plein d’infos sur le web pour comprendre l’histoire, alors vous n’avez pas d’excuses.
