Commentaire de révolté
sur Méditations cannabiques
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En france mis à part pour le rhum,l’alcool est limité à 50°.
Pour le THC dans le canna,il ne dépasse pas (naturellement ) 18% mais les Hollandais arrivent à monter son taux à 30% et plus...
L’interdiction de consommer du canna en ici va à l’encontre des droits de l’homme et du citoyen comme on les entends en france vu que le suicide n’est pas répréhensible dans ce pays.
En effet,en france,toute personne majeur EST SENSÉE pouvoir disposer de son corps comme il l’entend dès l’instant où ses actions ne portent pas atteinte à autrui.
Le port du casque à 2 roues motorisées,la ceinture en voiture,la consommation de produits quels qu’ils soient sont des atteintes aux libertés individuelles,mais comme « les droits de l »homme "ne sont qu’un enfumage politicard pour guerroyer et anéantir les peuples qui ne se soumettent pas à l’empire...du mal... 
