Commentaire de morice
sur Eric Woerth... le retour
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
http://www.agoravox.fr/auteur/old-marcos
amusant : il lit les articles de mai 2012 mais s’inscrit exprès en juillet 2013 pour le dire.
le temps de réaction, on suppose ?
