Commentaire de Cocasse
sur Faut pas que Sarkomence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais c’est qu’avec deux partis d’extrême droite en France, ça devient dangereux la démocratie.
Surtout quand ils passent leur temps à se relayer au pouvoir : PS - UMP - PS .....
