Commentaire de Gasty
sur Faut pas que Sarkomence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bah ! UMP....la droite a toujours su changer de nom pour se refaire une virginité, je verrais bien maintenant UDM ( union des modérés).
(j’aime bien le titre)
