Commentaire de Baarek
sur Faut pas que Sarkomence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour cette petite lecture. Tout est ce que vous dites est vrai, c’est juste et affreux.
Disons que je garde cet article de côté pour quelques temps... Disons 2017 ?
