Commentaire de Zousch
sur Faut pas que Sarkomence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous imitez très bien par écrit...il faut vous reconnaitre ce talent, Mr Dugland...l’onctuosité verbale de H. Guano. Mais c’est totalement vain et ridicule. Votre récurrente façon de procédé est caduque. Plus personne ne mise un penny sur vos interventions ; ou, plus exactement, tout le monde se marre. Vous êtes un clown, en voulant vous faire passer pour un clone.
