Commentaire de therasse
sur Faut pas que Sarkomence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Croyez-vous vraiment qu’avec toutes les casseroles qu’il aura au cul et qui ne manqueront pas d’être révélées au fil de ce quinquennat, Sarko puisse encore constituer un candidat dangereux, crédible dans quatre ans ?
Dès lors ne serait-ce pas un excellent épouvantail dissuasif pour les citoyens susceptibles de voter à droite mais qui conserveraient au fond de leur conscience un soupçon d’honnêteté ?
Oui, décidément une très mauvaise affaire pour l’UMP que ce pot de colle ambitieux qui a perdu de vue qu’une candidature envisagée (voire même déclarée) ne confère aucune immunité !
