Commentaire de ysengrimus
sur Faut pas que Sarkomence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il faudrait vraiment qu’il se calme…
http://ysengrimus.wordpress.com/2008/04/29/sarkosy-lagitation-nest-pas-laction/
Toute cette agitation brouillon…
Paul Laurendeau
