Commentaire de Karol
sur Faut pas que Sarkomence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour ce bel article.
Pourquoi pas une pétition nationale adressée à l’UMP, et à Carla, pour quelle trouve les moyens de le convaincre , intitulée :
« Une fois ça suffit ! Faut pas que SARKOMENCE ! »
