Commentaire de 59jeannot
sur Faut pas que Sarkomence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
les français ont renvoyé « l’agité » en votant pour un flamby ; c’est dire qu’en acceptant un nouveau bouffon, combien ils en avaient marre du précédant ; Bien que les médiacrates, BFM et itéle en tête, nous bourrent le crâne tous les jours avec « sarko, le retour », j’espère que les électeurs ne se laisseront pas abuser une nouvelle fois.
