Commentaire de Dominique TONIN
sur Faut pas que Sarkomence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Alors je vous en conjure, Chers concitoyens de l’UMP, Ne faites pas le choix de l’extrême droite, revenez en à une droite plus... moins... Moins Sarkozyste, Plus Borloo, Moins Buisson, Plus Gaulliste... Et je le promets : je voterai pour vous ! »
Jusque là je me disais, cet homme a du bon sens de la logique dans son analyse. Votre chute est mortelle, un peu comme ttes les chutes, me direz-vous !
Comment pouvez-vous parler encore de droite et parler en même temps de démocratie ? Du moins l’appelez-vous de vos voeux cette démocratie, c’est bien, mais pas avec BORLOO ni même FILLON ou COPE, ils se ressemblent tous ! Vous êtes devenu fou !
Non, revenez à de meilleurs sentiments démocratiques et lisez ceci : www.democratie-demos.eu, vous verrez que vous irez tt de suite mieux .
