Commentaire de Raymundo007
sur Faut pas que Sarkomence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’angle d’attaque est très habile ; le titre est très bien trouvé ; les arguments sont bien sentis ...sauf que... sauf que... ça sent le « au secours la droite revient » à plein nez. Alors moi je vous le dis sincèrement, Monsieur ou Madame, la prochaine fois ne comptez pas sur nous non plus - et on est un certain nombre - pour remettre en selle ces vieux cheveux pourris qui se font appelés « socialistes » et ne le sont pas du tout et sur aucun point. Voilà. 
