Commentaire de ykpaiha
sur La chute du pion Morsi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ykpaiha ykpaiha 10 juillet 2013 17:55

Mouais...
Dubitatif sur la révolutionite spontanée en Egypte....
Que les FM aient irité quelques uns c’est certain surtout sur le dossier Syrie, de la a penser que ce bouleversement ait un impact sur le vulgum pecus égyptien ???

Dans ce pays c’est qui détient le cordon de la bourse qui domine, or le Qatar c’est fait damé le pion par l’Arabie...les Qataris sont ils allé trop loinn’ont ils pas arrosé le bon personnel ??
ou bien les sourdes luttes d’influence dans l’administration Américaine ??
Chacun trouve son compte de complotisme et seul l’avenir le dira

Ce qui est certain par contre c’est que cette maison commune du bienfait , du bonheur et du mondialisme asceptisé (rebaptisé démocratie)ressemble plus a un gigantesque bordel qu’une vision cohérente .

Cette vision cohérente n’est plus guere possible depuis que le principal vecteur de troubles les US deviennent incapable de maintenir leur égémonie du fait de leur paranoia,
ils se reposent donc de plus en plus sur le bon vouloir de valets plus ou moins dociles, chez nous c’a marche encore un peu (bon en France tres beaucoup) mais ailleurs de moins en moins.

Cela ressemble de plus en plus a des évenement antérieurs a la chute du communisme ou la périphérie de « l’empire » est entré en vibration et dont la résonnance a propagé son centre jusqu"a son implosion.

Combien de vibrations les US peuvent ils encaisser avant d’entrer en raisonnance (faute volontaire là) ?? Soyons certains que nous n’en sommes qu’aux vibratos, encore quelques semonces a venir et beaucoup de malheurs..


Voir ce commentaire dans son contexte