Commentaire de zoï
sur Référendum sur le CPE, une hypothèse de sortie de crise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien au contraire : le réferendum permettra d’en finir une fois pour toute avec les idéologies obsolètes et la dictature des partis politiques ! chacun pourra être de droite ou de gauche au cas par cas,et non selon une aveugle et absurde délégation de pouvoir.
